Restaurant: La Baie d'Along

Je découvre grâce à mes supers amis du sud de la France le restaurant "La Baie d'Along" et ses spécialités asiatiques.

Nous y avons passé une soirée très agréable.

La déco nous met tout de suite dans l'ambiance asiate avec ses dragons et ses lanternes rouges.
Très très bon rapport qualité/prix.15/30 Euros MAX.
Une belle carte et surtout un bon service!

Je vous le recommande si vous passez par Carpentras et que vous avez une envie d'ailleurs!!!





 Crevettes à la vapeur

Porc au caramel/riz blanc

 Nems


 Canard à l'ananas/ nouilles



La Baie d'Along
Galerie Terradou route de Pernes 84200 CARPENTRAS
Tel: 04 90 60 93 06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...