Cheese Cake framboises

Il y a longtemps que je voulais l'essayer! Merci à mon amie du Honduras pour cette super recette.

Ingrédients:

  1. Pour le biscuit: un paquet de biscuits sablés et 200g de beurre ou une pâte sablée
  2. 8 cuillères à soupe de sucre
  3. 200g de mascarpone
  4. 200g de crème
  5. 2 feuilles de gélatine
  6. 1 barquette de framboises

Plongez vos 2 feuilles de gélatines dans de l'eau tiède.

Dans un saladier, mélangez la mascarpone et 4 cuillères à soupe de sucre.

 
Dans un second saladier, mélangez la crème avec 4 cuillères à soupe de sucre.

Ajoutez les feuilles de gélatines fondues à la première préparation (mascarpone + sucre).
Puis mélangez les 2 préparations.


Ecrasez les biscuits pour obtenir de la chapelure.

Faire fondre le beurre et mélangez le aux biscuits. Couvrez le fond de votre plat avec le mélange obtenu.
Laissez durcir au frais pendant 1 heure.

Versez votre préparation sur le biscuit et laissez une nouvelle fois au frais jusqu'au moment de servir.

Ajoutez quelques framboises et gardez en pour faire un coulis.


Bon appétit!!!

1 commentaire:

  1. Et moi qui l'ai goûté, je confirme que ce cheese cake est excellent !!! Merci. ML

    RépondreSupprimer

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...