Horses & Hearts build a Bear ??? Kesako???

Voilà que les températures deviennent intenables au Qatar, il nous arrive même de transpirer dans la piscine! Du coup, on essaie par tous les moyens de faire des sorties au frais. Qui dit "frais" dit sortie dans les Malls. 

Hier, nous sommes tombés sur une boutique vraiment vraiment vraiment ORIGINALE.

Le concept: créer sa propre peluche!!!! Et attention, toutes les étapes se font avec votre enfant, ce qui rend la peluche vraiment unique.

Ouvrez grands vos yeux, je vous emmène à la découverte de ce Workshop!

Bienvenue chez "Horses & Hearts Riding Club" au Lagoona Mall - 1er étage.
Etape 1: Probablement la plus importante, il faut choisir la peluche qui vous fait craquer.
Mettez-y un bon gros son dedans!!!!! Faites-vous plaisir: 14 sons au choix en partant de "Let it go" en passant par "Happy birthday to you" pour finir sur "Uptown Funk".


Etape 2: On aime les peluches bien dodue: il faut bien la remplir. Un vendeur s'occupe de la recoudre à la main devant vous.

Etape 3 : Hop la peluche passe au bain! On frotte bien derrière les oreilles :)

Etape 4: On passe aux essayages: les vêtements (croyez-moi, il a le choix. Je n'ai pris en photo qu'un seul rayon).

Petit coin des princesses.

Présentoir des accessoires.

Et pour finir, le passeport pour pouvoir voyager en toute tranquillité.

Le nouveau meilleur ami de votre petit bout est prêt à le suivre partout!!! Ce qui n'est pas toujours des plus simples quand on doit courir entre 2 avions! Mais bon, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le bonheur des petits!?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...