A la découverte du "Mall of Qatar"

Voilà quelques mois que le plus grand Mall (pour le moment 😉) du Qatar vient d'ouvrir ses portes.

Le Mall ???? Ce centre commercial à l'américaine  qui t'entraine à la dépense et au "SHOPPIIIIIIIIINNNNNNNGGGG".

Il est vraiment très agréable de s'y balader, d'y manger et faire son shopping. Je dirai même plus qu'il est facile de s'y perdre avec ses 500 000 m2 de boutiques, cafés, restaurants et aires de jeux!!! Je pense que ce sera un bon refuge pour se protéger des grosses chaleurs estivales.

Un petit tour en images s'impose.



Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...