Poisson en assiette plastique

J'ai décidé de baptiser cette semaine: la semaine du poisson.
Aujourd'hui, je vous propose de fabriquer un nouveau poisson.

Matériel:

  1. une assiette en carton
  2. une feuille de couleur
  3. une paire de ciseaux
  4. un feutre fin noir
  5. de la colle liquide
  6. des gommettes
Première étape: le corps du poisson

Découpez votre assiette en 2.

Découpez une des 2 moitiés en triangle, puis collez la sur la grande moitié.

Découpez une bouche dans le papier de couleur (différente du corps) puis collez-la.

Avec le feutre fin noir, dessinez l'oeil de votre poisson. Pour nous, ce sera une fille!!!

Deuxième et dernière étape: la déco du poisson

Collez autant de gommettes que vous voulez!

Voici Ninon le poisson Gommettes
Bon bricolage!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...