Les Meringues Girly de MG

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser des meringues.
Préparation très simple, cuisson à 100°C pendant 1h00.

Ingrédients:
  1. 240g de sucre en poudre
  2. 4 blancs d'oeufs
  3. colorant alimentaire

Vous devez monter les blancs en neige au batteur électrique et incorporer petit à petit le sucre en poudre.
Ajoutez le colorant à mi-parcours et continuez à monter les blancs.

Mettez la préparation dans une poche à douille. Faites attention à ne pas mettre de l'air dans la poche.

Disposez les jolies noisettes sur une plaque sur du papier sulfurisé.


Enfournez la plaque pour 1h00 environ à 100°C. Moi qui utilise actuellement un four à gaz, je dois augmenter ma température à 150°C et garder la porte du four ouverte. Mes meringues sont prêtes en 35min.


Bon appétit les gourmands!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...