De la verdure au Qatar? OUI OUI OUI

Aujourd'hui j'ai fait "THE" découverte de dingue ici à Doha, plus précisément sur la route de Dukhan en direction du Camel Race.

Des plantes oui oui des plantes vertes à perte de vue dans des serres au beau milieu de nul part, et à des prix que j'ai encore du mal à réaliser. 

On devrait tous avoir des plantes d'intérieur chez soi et encore plus dans des villes où l'air est très pollué comme ici. 

Certaines des plantes ci-dessous ont des vertus dépolluantes, et améliorent l'air de la maison.














Aloe Vera : 

Sansevière : elle combat la pollution dans l'air et l'humidifie.



Chlorophytum


Maranta :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...