Des repas pour la semaine. Semaine 1

Pour beaucoup de parents c'est une sacrée galère de préparer tous les jours des repas équilibrés pour nos enfants matin, midi et soir. 
La cantine n'est pas toujours proposée dans les établissements scolaires et encore moins à l'étranger!!!! 
Et tous les soirs c'est la même question… "On fait quoi à manger demain pour les minis nous???"

Je m'engage à vous proposer les semaines à venir des menus faciles et rapides à réaliser avec ou sans votre mini vous.

Et n'oubliez pas, 5 fruits et légumes par jours (On fait ce qu'on peut… )


Goûter : fruits secs / fromage blanc.
Déjeuner : saumon-pâtes / yaourt / poire.

Goûter : barquettes / jus de fruits.
Déjeuner : gratin dauphinois / steack haché / fromage / clémentine.

Déjeuner : boulettes de viande / pâtes / carottes râpées / raisins.

Goûter : gâteau au yaourt maison / jus de fruits.
Déjeuner : tarte chèvre-poireaux / fromage / pommes.

Déjeuner : saumon-pâtes / carottes / framboises.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...