La Coca de Mamie

Ce matin je vous propose une recette facile et très bonne! Si si c'est promis.

En ce moment, pas tellement le temps de cuisiner du coup, mon alimentation se résume à des repas vite faits et pas toujours très équilibrés! Alors aujourd'hui, je me suis dis qu'une bonne Coca serait PAR-FAITE pour commencer la semaine.


C'est un plat très simple à réaliser et qui ne prend pas beaucoup de temps (TIP TOP pour les gens comme moi à 2000 à l'heure et qui aiment faire 3 choses à la fois ).

Ingrédients:


  • deux poivrons
  • un oignon
  • une boite de tomates de 1 Kg
  • une pâte brisée 
  • sel/poivre
Préchauffez votre four à 250°

Découpez l'oignon et faites le revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive.
Ajoutez les oignons coupés en petits morceaux

Ajoutez la boite de tomates et laissez cuire à petit feu jusqu'à évaporation.
Versez le tout sur la pâte brisée et enfournez pour 25 minutes à 180°.


Se mange chaud ou froid!
Bon appétit 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...