Une Saint-Valentin de gommettes

Cette année, on prépare la Saint-Valentin avec beaucoup d'amour.

Mes petits moustiques jouent aux facteurs.
Le résultat est super sympa et tout le monde a reçu du courrier dans la classe. Je m'explique.

Matériel: le kit de Saint-Valentin


  1. des cartes 
  2. des petites enveloppes
  3. des gommettes en forme de coeur


Les cartes 

Les gommettes & enveloppes



Vous pouvez fabriquer vous-même les cartes. 

Il vous suffit de trouver de petites enveloppes et de couper des cartes au format de celles-ci.(Préférez le papier Canson, il sera plus résistant).

Les enfants décorent le recto des cartes et écrivent au verso :      à : le destinataire    de: l'expéditeur
N'oubliez pas de mettre le nom du destinataire sur le devant de l'enveloppe et de bien décorer.

Fermez avec la jolie gommette en forme de coeur. Vous pouvez aussi en mettre une en guise de timbre.


Pour les boîtes aux lettres, on a récupéré des boîtes de conserves que nous avons collées les unes aux autres. Chaque élève possède un numéro inscrit sur sa propre boîte aux lettres.


Un facteur est en train de passer à l'action!


Bonne fête les petits amoureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...