La boulangerie de la Petrol Station/ WestBay

Après 3 ans à Doha, je découvre encore des petits coin sympas.

Aujourd'hui, il s'agit de la boulangerie 🍞 qui se trouve à côté de la Petrol Station de West Bay celle proche du Lycée français Bonaparte.



Moi qui pensais que ce bâtiment était abandonné (c'est vrai que la façade vieillissante ne laisse pas imaginer ce qui se cache derrière). J'ai été agréablement surprise en découvrant l'intérieur assez cosy ainsi que par la quantité et la variété de bonnes choses dans les présentoirs. 

Il y a même un coin salon de thé 😍🍵🍴.




Bonnes courses





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...