Nos jeux de sociétés !

A la maison, nous avons commencé à jouer aux jeux de sociétés dès les 2 ans de Cacahuète. 


 Pour l'occasion, passage obligatoire par un gros panier chez Amazon (mon super copain depuis 7 ans) avec une multitude de jeux. La plupart sont de la marque Djeco. Je suis adepte de toutes leurs gammes: puzzles, cartes, société… Les dessins, les couleurs ainsi que les formes des petits animaux, tout est (fait et) PAR-FAIT pour attirer et captiver nos enfants. 




Nathan propose aussi d'excellents jeux dès le plus jeune âge avec leur collection « éveil » (beaucoup de jeux sur le toucher avec de grosses cartes cartonnées). 


Vous pouvez aussi vous tourner vers la marque Janod avec de très beaux jouets en bois. Tous les produits de cette dernière sont dessinés en France. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...