Les délicieuses recettes de Lilie et Manon

Il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur la page facebook de Lilie et Manon. Depuis, je ne peux plus passer une journée sans y faire un tour.


Mousse de banane aux myrtilles de Lilie et Manon 👭💕


C'est un régal pour les papilles de bébé et aussi pour nous.

Cette jeune maman blogeuse partage ses recettes salées et sucrées mais pas que!!!!!! 
Son blog m'a permis de découvrir les fameuses gourdes Squiz réutilisables ( elles sont commandées et ne devraient pas tarder) et les bols Bamboo Bamboo (en commande aussi).

Alors on like leur jolie page (Lilie cuisine mais c'est Manon la Star), on partage et on se met vite en cuisine pour tester toutes ces bonnes recettes. 



Kiwi farci de Lilie et Manon  👭💕: 
1 kiwi, 1 banane et beaucoup d'amour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...