La Thaïlande - Nos 3 bonnes adresses pour se loger

Se loger à Bangkok:

Nous avons séjourné 4 jours et 4 nuits à la Villa Phra Sumen. Localisation parfaite pour être à proximité des grands lieux touristiques de la ville (Khao San Road, Grand Palace, Wat Pho, ChinaTown). Il y reigne un calme et une zénitude à toute épreuve bercés par des sons de musiques asiatiques. Les jardins sont parfaits pour faire une petite sieste à l'ombre. Mais attention à la tombée de la nuit, nos copains les moustiques sont de sortie.
Dès que je suis entrée dans la chambre, son charme local avec ses 2 grands matelas au sol et une déco épurée très jolie m'a plu au premier regard. Pour la salle d'eau, grand luxe, avec une baignoire et une douche pour toute une famille 👍👌.  Nous étions coté cours d'eau et du coup, nous avions un peu de bruit en début de soirée. En même temps, Bangkok est une ville pleine de vie et moi j'adore ça. 



457 Phrasumen Rd. Bawornniwet Pranakorn, 10200 Bangkok, Thailand

La dernière nuit, nous voulions la passer proche de l'aéroport pour éviter le trafic et dormir un peu plus le matin du départ 😊.
C'est au Paragon Inn que nous avons posé nos valises. Une piscine extérieure très sympa mais notre chambre n'était pas clean clean!!! Gros moutons de poussière en déplaçant le lit (qui se trouvait juste sous la clim). Mais pour une nuit, c'était très bien.




Se loger à Koh Samet:

Il y a plus de 100 hôtels sur l'île!!! Alors vous aurez le choix.
Nous avons choisi le Ao Prao Resort!!! C'était comment dire … PAR-FAIT!!!
Personnel TOP, chambre TOP, les piscines TOP, plage TOP, bières TROP TOP. En majorité, les gens sortaient du resort le soir pour dîner sur l'île et payer moins cher 😉. 
J'étais tellement bien que j'ai demandé à mon mari d'acheter l'île pour y vivre… il ne m'a jamais répondu 😐 (il doit surement y réfléchir 😄.

Piscine 1

La vue depuis la chambre.

Piscine 2






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...