3 ans le début!

Il y a 3 ans jour pour jour que j'ai posé mes valises en Afrique.
Tout  a commencé le 06.06 2010 dans la ville Rose, où l'on décide de partir travailler à l'étranger. Le 10 juin 2010 la nouvelle tombe, on ne passera pas les fêtes au ski mais au soleil.
Le 09.12.10 on dit "bye bye" au froid hivernal (-10°C) pour un choc thermique (le premier et pas le dernier), direction 5113 Km plus au sud pour: le Cameroun.

Un bilan s'impose:
3 ans de voyages, de découvertes, de rencontres, d'amitiés, mais aussi,
3 ans de prise de tête, de coupure d'eau/d'électricité, de trucs qui tombent en panne, de négociations complètement dingo qui n'en finissent pas, de problèmes de compréhension ...
Enfin, 3 ans de bonheur que l'on partage aujourd'hui à 3.

Une bonne occasion de commencer le blog et de vous ouvrir mes valises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...