Kribi

Notre premier Noël au Cameroun! Notre premier Noël en tête à tête.
Et pour en garder un beau souvenir nous sommes allés dans la région du littoral à Kribi!

Pour s'y rendre à partir de Yaoundé, il faut prendre l'axe lourd (HMmmm), c'est un petit peu notre "autoroute" à nous et c'est pas de la tarte: très fréquenté par les bus et grumiers qui roulent tous comme des dingos et doublent n'importe où (genre en plein virage sans visibilité). No stress on est en vacances, on mettra le temps qu'il faut.






Kribi est pour moi, la station balnéaire du Pays! Il fait beau, chaud, le sable est fin, l'eau toujours chaude, bon c'est sûr c'est pas l'eau turquoise de la Crète mais c'est le pied pour nous quand on vit ici. Les hôtels sont sympas et surtout surtout on y mange super bien!!!


Port de Kribi: la Marina









Le phare de Kribi



On a posé nos valises à l'hotel du Phare. 
Au programme plage, piscine, apéro, crevettes/gambas, siestes, balades.




La vue de mon transat


Nos voisins de transat: sympa les mecs

C'est Noël, on l'a bien mérité!

Contacts:
Hotel du Phare Kribi:75 64 04 64

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon classement des meilleurs Iftar/Suhoor du Ramadan 2017 à Doha

Pour ceux qui me connaissent bien et fidèle à moi même, je suis partie à la découverte (comme en 2016) des Iftars & Suhoors de Doha. ...